PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rachat OM : Labrune utilise le même élément de langage

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Vincent LABRUNE - 04.10.2014 - Caen / Marseille - 9eme journee

Aujourd’hui la communication verrouille tout. La politique en est l’exemple parfait avec un spectacle organisé au mot prés. La majorité « vend » son action en utilisant des éléments de langage bien précis, qu’elle répète en boucle pour les imprimer dans l’esprit des gens. L’opposition utilise ces mêmes techniques de com’ pour la critiquer. Dans le football cela devient la même chose…

 

Rumeurs  fantaisistes

 

Suite à la rumeur d’un intérêt de la part du prince Al-Walid concernant un éventuel rachat de l’OM, Luc Laboz, directeur de la communication de l’OM avait affirmé que cela était « une information fantaisiste ». Vincent Labrune, qui ne communique plus qu’avec un seul média depuis des mois, s’est exprimé sur RMC Sport : selon le Président de l’OM, les informations du journal l’Equipe ne sont que des « rumeurs… fantaisistes ». Le message est clair, la position du club aussi…

 

Avant les élections municipales, Mennucci évoquait à notre micro l’existence de repreneurs

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0