Mis à jour le . Publié le | Par

Riolo : Cet OM est déconcertant

Daniel RIOLO / Samuel LOBE ©IconSport


Comme pour de nombreux observateurs de cette Ligue 1, Daniel Riolo se dit déconcerté par cette équipe de l’OM, impalpable et capable du meilleur comme du pire d’un match à l’autre. 

«Une fois de plus Marseille a surpris. C’est tout de même curieux comme les succès d’une équipe qui compte 32 points peuvent encore surprendre. Comme si la valeur de cette équipe restait floue. Cet OM est donc déconcertant. Capable de prendre une raclée à domicile et d’aller gagner à Bastia. La prestation d’ensemble est bonne et le succès est mérité, et ce même si la maîtrise connaît des hauts et des bas.(…)  Vu de l’extérieur, ça ressemble à une loterie et à la 17e journée, on ne sait toujours pas si l’OM a la capacité à rester en haut jusqu’au bout.(…) Cette L1 autorise en effet tous les excès. (…)  Le trio PLM occupe le premier rang, mais pour les certitudes, on repassera…»

 

Marseille n’a plus enchainé deux succès consécutifs depuis le 15 septembre derniers. Il est donc effectivement impossible de prévoir quelle sera le visage de l’OM contre Toulouse samedi.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • thomas C.

     Le trio LPM Monsieur Riolo pas PLM… Paris n’est pas devant!

76944 - 28677
76807 - 28677
76668 - 28677
76587 - 28677
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner