PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo : « L’OM ne peut pas mener une politique sportive foireuse et ensuite pleurer »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Alors qu’un accord devrait bientôt intervenir entre l’OM et la Marie, dixit Jean Claude Gaudin (voir ici), la polémique autour du loyer du stade n’en finit pas d’agacer. Tout le monde s’en est mêlé, il ne manquait plus que l’avis du journaliste Daniel Riolo.

 

La direction de l’OM doit vite retrouver un peu de lucidité sous peine d’être encore plus ridicule…

 

Sur son Blog, l’intervenant de l’after pointe du doigt la gestion catastrophique de la direction de l’OM depuis plusieurs saisons : « Dans le cas de l’OM, le club ne peut pas venir sérieusement tenir la position du racket de la Mairie. C’est absurde. Le pas en avant de Gaudin est d’ailleurs notable. On ne peut pas mener une politique sportive foireuse depuis des années (recrutements ratés, masse salariale folle) et ensuite pleurer sur le coût du stade. C’est cher, ok, peut-être, mais les arguments du Maire sont indiscutables… La plupart du temps, ville et club parviennent à s’entendre, mais quand ce n’est pas le cas, comme à Marseille, le spectacle proposé est minable. Encore une fois, comment la direction du club peut-elle être prise de court par cette situation ? Toujours est-il que les dirigeants marseillais devraient retrouver vite un peu de lucidité sous peine d’être encore plus ridicule… » a-t-il déclaré dans la droite lignée de notre billet d’humeur repris de volée ( lire ici)

 

La mascarade de la délocalisation est un jeu de poker menteur, le montant du loyer était connu depuis longtemps…

 

Daniel Riolo avait déjà critiqué la politique sportive du club 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0