Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato : Deux anciennes cibles de l’OM vers Saint-Etienne ?

Yohan MOLLO ©IconSport


Le mercato d’hiver va officiellement ouvrir ses portes dans quelques jours. Si l’OM se rapproche d’un accord avec Kadir, que les venues de Petric et Beauvue sont espérées, l’AS Saint-Etienne pourrait recruter deux anciennes cibles du club marseillais.

 

Selon Le Progrès, L’ASSE aurait dans le viseur l’attaquant de Nancy Djamel Bakar pour le mercato d’hiver. A 23 ans ce natif de Marseille a souvent été cité comme une recrue possible à l’OM. Mais Saint-Etienne doit renforcer son secteur offensif et veut profiter du début de saison catastrophique de Nancy pour récupérer Bakar. Avec 3 buts en 18 matches, il est un des titulaires du club lorrain.

 

Autre piste pour les verts, Yohan Mollo. Le milieu offensif est dans le même cas que Bakar et pourrait changer d’air. Le milieu de 23 ans est l’auteur de 3 buts et 4 passes décisives depuis le début de la saison. Christophe Galtier en aurait fait sa priorité…

 

Si Mollo a un profil intéressant, il a aussi un tempérament incontrôlable. Bakar n’a peut-être pas un niveau suffisant pour jouer à l’OM. Le temps offrira peut être des regrets à l’OM dans ces deux dossiers, ou pas…


Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • Bobo

     J’aimerai voir bakar à SAINTé,pour mollo pas trop,il a pas un bon comportement,sinon il y a moukandjo ki me paraît pas mal.

Site non officiel de l'