Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OL : Plus que Pied pour Monzon ?

Pied+Grenier=Monzon ©IconSport


Le mercato devrait s’accélérer dans les derniers jours de ce mois d’Aout.

 

Il ne reste plus que deux semaines avant que la période estivale des transferts ne ferme ses portes (le 04 Septembre). Lyon est toujours en discussion avec Nice pour le recrutement de Fabian Monzon. Mais la blessure de Yoann Gourcuff pourrait faire évoluer le deal. En effet l’absence du meneur de jeu pourrait contraindre Aulas à conserver Clément Grenier à Lyon.

 

Sur RTL, le président Lyonnais a expliqué la situation : « Il n’y a pas de décisions de prises. Clément fait partie des jeunes espoirs du club, il correspond à ce que nous souhaitons développer en termes d’organisation et de culture du club. La blessure de Yoann pose problème, Clément voulait jouer plus régulièrement. Comme Yoann va être écarté quelques semaines, il est probable qu’il reste, de toute manière il serait parti pour revenir plus tard. La discussion peut-elle se poursuivre sans Grenier mais avec Monzon et Pied ? Oui, tout à fait ». (Propos retranscris par Footmercato)

 

La base des négociations était un échange Clément + Grenier + 2M€ contre Monzon. Il semblerait que seul Jeremy Pied ne soit maintenant inclus dans la transaction. En tout cas pour l’entraineur de Nice les discussions son compliqués. Claude Puel a confié à l’AFP : « Il y a des discussions entre les deux clubs depuis trois jours, elles continuent. Mais il n’y a rien de fait. Dans ce mercato, c’est deux pas en avant, trois en arrière. »

 

En gros rien n’est fait et tout est possible. Une seule chose semble acquise: Monzon est très loin de l’OM… sacré mercato !

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
78574 - 19303
78244 - 19303
78176 - 19303
78146 - 19303
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner