Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato: Thiago Silva reste à Milan, un nouveau camouflet pour le PSG

THIAGO SILVA ©IconSport


Coup de théâtre dans le feuilleton Thiago Silva. Alors que le transfert du défenseur internationnal brésilien vers Paris semblait acquis, le Paris St Germain a décidé ce jeudi de rompre les négociations avec le Milan AC. « Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva », a déclaré le club de la capitale dans un communiqué sur son site internet. Face à la pression de ses supporters,  Silvio Berlusconi a finalement choisi de conserver son défenseur, malgré l’offre mirobolante des dirigeants parisiens (environ 50 millions d’Euros). Après l’échec du transfert de Pato cet hiver, c’est donc un second camouflet pour le PSG dans des négociations  avec le Milan AC.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • NealC

    C’est pas censé être un site/blog sur l’OM ?
    Osef de ce qu’il se passe au QSG…

  • Gigi

    Et voila les quataris… Continuer a surpayer les transferts a coups de 20 ou 25 millions d’euros de plus que la vrai valeur des joueurs… Silva valait 18m€, 3 semaines avant… Paris propose 50… C’est du grand n’importe quoi, on veut une grande equipe mais pas a n’importe quel prix merde

  • El Flaco

    c chiant mais bon ce con de berlusconi va devoir l’augmenter et ils vont morfler financierement et c dans leur gueule ! le football italien meurt et ils le nient !

  • wiwi44

    « Berlusconi a cédé face aux supporters du Milan ac »

    nimporte quoi??? le consultant rmc Italie parle d’une dizaine de supporters; pensez vous que l’ancien n°1 italien est cede a la pression ENORME DE 10 indicidus ????
    et puis c’est PSG qui renonce a acheter et pas le MILAN a vendre …
    berlu a tente le diable et trop en reclamer il n’obtiendra rien du tout.

    je suis supporter nantais et vous argeux marseillais…

79272 - 12551
79178 - 12551
79176 - 12551
79089 - 12551
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner