OM: Les South Winners en guerre contre Deschamps

banderole-deschamps-om

Si les South Winners ont accepté de soutenir l’OM hier soir face à Nancy, après s’être entretenu avec une pogné de joueurs dont  le capitaine de l’Olympique de Marseille, ils n’ont visiblement pas mis fin à la guerre qu’il mène contre Didier Deschamps, qu’ils tiennent pour principale responsable de la crise actuelle.  Après avoir déployé des banderoles hostiles à  son encontre, ils réclament purement et simplement, par communiqué sur leur site internet, la démission de l’entraineur Marseillais:

  « Merci à Mandanda d’avoir pris l’initiative, cette semaine, d’avoir convoqué les groupes de supporters pour recoller les morceaux avec ceux qui, comme lui et les joueurs présents ce jour-là, veulent sortir le club de cette crise.
Contrairement à ce qu’il a prétendu, Deschamps n’a, lui, jamais eu le monopole de l’amour de l’OM. Le seul monopole qu’il ait eu est celui de vider les tribunes en divisant les supporters Marseillais. Un autre de ses talents que l’on retiendra, celui de gagner des Coupes de la Ligue avec des budgets de Champions League.

Pour sortir de cette crise le plus rapidement possible, il n’y a qu’une seule et unique solution pour préparer au mieux la prochaine saison : Deschamps démission !« 


    VIDEOS
    Pin It on Pinterest