PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Affaire Diarra : L’OM ne payera pas les 10M€ au Lokomotiv Moscou !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lassana DIARRA - 04.10.2015 - PSG / Marseille

 

 

Dimanche, le quotidien l’Equipe affirmait que le Lokomotiv Moscou réclamait la somme de 10 M€ à l’OM dans le dossier Lassana Diarra. Selon l’article 17.2 de la FIFA, le club du joueur sanctionné est désormais solidaire, une situation que conteste l’OM.

 

 

A lire aussi : La guerre continue entre l’OM et son association…

 

 

 

« Le Tribunal arbitral du sport a rejeté les demandes du Lokomotiv Moscou »

L’OM blindé juridiquement dans ce dossier ?

 

 

Alexandre Mialhe, le directeur juridique de l’OM, a expliqué à RMC pourquoi l’OM ne donnera pas un centime dans ce dossier : « Le Lokomotiv Moscou a saisi le Tribunal arbitral du sport l’été dernier et a sollicité que l’Olympique de Marseille soit partie à la procédure entre le Lokomotiv Moscou et Monsieur Lassana Diarra, et ainsi solidaire du joueur. Suite aux écritures produites par l’OM, le Tribunal arbitral du sport a rejeté les demandes du Lokomotiv Moscou. Cela a alors été notifié par courrier par le TAS à l’Olympique de Marseille l’été dernier. » Entre son conflit avec Michel, celui avec une des associations de supporters, le dossier Diarra et le désaccord avec l’association pour la section amateur, les avocats de l’OM ont de quoi faire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0