PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielefeld – OM (1-0) : Gomis maladroit, une défaite de plus

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Matheus Doria - Défenseur central de l'Olympique de Marseille - OM

 

 

En clôture de son stage de pré-saison en Allemagne, l’OM affrontait ce samedi Bielefeld. Franck Passi a décidé d’aligner son traditionnel 4-2-3-1. Hubocan, Machach et Gomis ont fait leur grands débuts. Dans un match physique, Pelé a sorti plusieurs parade en première mi-temps qui s’est soldé sur un 0-0.

 

 

Pelé et Samba sollicités, Bielefeld en bloc

 

 

Samba, Rolando, Doria et Tuiloma sont rapidement rentrés en seconde période. Bielefeld a trouvé le poteau, Gomis a raté une grosse occasion de la tête. Klos ouvrira le score à la 63′, en duel avec Doria se dernier trompe Samba, 1-0. L’OM réagit dans la foulée, Khaoui voit sa frappe sauvée sur la ligne, puis Gomis manque le cadre. L’ancien lyonnais est remplacé sous les applaudissements à la 75′ par le frère de Michy, Leya Iseka. Machach et Sarr auront l’occasion d’égaliser, sans succès. L’OM perd encore un match de préparation cette fois face à une équipe de D2 allemande, les plus optimistes pourront se contenter d’avoir aperçu certaines recrues montrer des qualités intéressantes…

 

Le onze de départ de l’OM face à Bielefield

 

Pelé
Sakai – Hubocan – Rekik – Bedimo
Anguissa – Machach
Khaoui – Cabella – Sarr
Gomis

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0