Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Le mercato du Milan ouvre des possibilités à l’OM !



 

 

S’il y a bien un club qui réalise un mercato de feu : c’est le Milan AC !

 

Bien aidé par ses nouveaux propriétaires chinois décidés à frapper très fort d’entrée, le légendaire club italien a recruté des pointures à tout va : André Silva, Leonardo Bonucci, Ricardo Rodriguez, etc. Comme l’OM, le club lombard est également à la recherche d’un avant-centre et plusieurs dossiers communs entre les deux clubs pourraient s’entrechoquer.

 

 

Belotti au Milan, portes ouvertes pour l’OM sur Bacca et Kalinic ?

 

 

La presse italienne fait état ces dernières heures d’un accord entre le club lombard et Andrea Belotti, buteur italien du Torino.

 

 


 

 

Si la valeur montante du football italien venait à signer au Milan, la piste Nikola Kalinic prendrait du plomb dans l’aile. Pour rappel, l’attaquant croate aimerait lui aussi beaucoup rejoindre le club perdant de la finale de la Ligue des Champions 93.

 

 

Avec André Silva et Andrea Belotti pour occuper la pointe de l’attaque rossoneri, son arrivée n’aurait désormais que très peu de sens. De quoi permettre à l’OM de s’engouffrer dans la brèche ?

 

Autre attaquant qui voit son avenir en Lombardie s’assombrir : Carlos Bacca. Avec ces multiples arrivées, il devient urgent pour lui de se trouver une porte de sortie. Son agent nous avait notamment confié : « Ce qui est certain c’est qu’il veut des garanties pour jouer parce que c’est une année importante qui se profile pour lui avec le Mondial. »

 

Bref, que le Milan continue de recruter, cela pourrait bien nous permettre de ferrer un gros poisson.



    VIDEOS