PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Mandanda, un transfert cet été ou un départ libre en 2016 ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Mandanda, un transfert cet été ou un départ libre en 2016 ?
Footballclubdemarseille TV

Le mercato estival de l’OM s’annonce agité. Le club phocéen va déjà voir partir gratuitement Gignac, Fanni et Ayew qui arrive au terme de leur contrat, Morel est en négociation pour prolonger. Mais la direction olympienne doit aussi gérer les cas de Mandanda et N’Koulou, tous les deux en fin de contrat en 2016.

 

 

 

Mandanda : « Je peux rester toute ma carrière ici, comme je peux partir en juin »

 

 

 

 

Le portier et capitaine de l’OM avait évoqué son avenir en janvier dernier : « Je suis conscient de faire partie des joueurs qui ont le plus souvent porté ce maillot. C’est difficile de se prononcer, cela peut aller très vite… Je peux rester toute ma carrière ici, chose qui ne me dérangerait pas, comme je peux partir en juin ou les années suivantes.  Se prononcer sur mon avenir est compliqué. Ce qui m’importe c’est de finir et de faire quelque chose de bien dans ce championnat. » Un départ cet été semble cependant se préciser…

 

 

 

 

L’OM ne veut pas de prolongation au même salaire, un départ pour zéro euro en 2016 ?

 

 

 

Selon La Provence, pour des questions de masse salariale, le club phocéen ne devrait pas proposer de prolongation de contrat à son gardien international aux conditions actuelles (250 000 € brut / mois). L’on voit mal Mandanda, auteur d’une bonne saison, accepter de baisser son salaire. Le portier va donc devoir décider entre un départ cet été à un an de l’Euro ou un départ libre l’année prochaine. La deuxième solution serait encore un échec financier pour l’OM après les cas de Gignac et Ayew. La solution pourrait se trouver en Italie, des discussions avec l’Inter auraient commencé. Le portier phocéen serait intéressé par cette offre qui est directement lié au départ de Samir Handanovič…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0