PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Entendre Papin parler de football, ça fait mal aux oreilles »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Hervé Ghevontian et son projet pour l'OM par FootballClubdeMarseille OM – Riolo : « Entendre Papin parler de football, ça fait mal aux oreilles »
Footballclubdemarseille TV

Dans l’émission l’Afterfoot sur RMC le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur la candidature de Jean-Pierre Papin, « Papin estime que sa vie de consultant l’ennuie et fait acte de candidature pour être directeur sportif… Enfin, mais on en est où à l’OM ? Ça devient un club où on fait acte de candidature dans les média, ou on envoie le CV ?  Mais tu veux faire quoi ?  C’est quoi ton idée à part les valeurs et respecter le maillot ? N’importe quel patron de bistrot à Marseille dira que c’est ça son programme… Qu’il construise quelque chose s’il a vraiment envie de se lancer là-dedans si c’est vraiment sérieux. Malheureusement, je pense que ce n’est pas une bonne nouvelle, car il a déjà essayé de se remettre dans le football et cela a été une catastrophe. Et très franchement, entendre Papin parler de football, ça fait mal aux oreilles…Bref je trouve que tout ça est une vaste blague. C’est la preuve que ce club est complètement à la dérive, » a ainsi déclaré l’éditorialiste sur les ondes de RMC.

 

A lire aussi: Lagardère :  » je ne rachèterais pas l’OM même si c’est gratuit »

 

Il y a des joueurs à trouver, qui respectent les valeurs du club

 

 

L’ancien attaquant de l’OM avait confirmé sur rmcsport.fr qu’il souhaitait occuper le poste de directeur sportif: « Le poste n’est pas défini, il y a pleins de choses à faire à l’OM. Il y a tout un projet à remonter. J’ai envie de m’investir dans ce club, j’y étais Ballon d’Or (en 1991, ndlr) et je lui dois bien ça. Directeur sportif, je pense que ça serait une bonne chose. Il y a des joueurs à trouver, qui respectent les valeurs du club. Il faut donner un nouvel élan. Je ne suis pas un magicien, mais je peux apporter ma contribution.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0