PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Anigo: « Le président ne nous laissera pas à poil»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Interrogé par lequipe.fr, José Anigo évoqué les mauvais résultats actuels  de l’OM, liés notamment aux problèmes d’effectif auquel doit faire face Elie Baup. « On a enchainé beaucoup de matchs avec un groupe restreint. Il est logique de marquer le pas. Malgré ça, on a 23 points en Championnat, on est calé dans le haut du tableau. Il n’y a pas de raison de changer de cap, on doit rester étanche et hermétique à tout ce qu’on entend. Quand on aura notre effectif au complet, on sera mieux. (…) J’attends de voir après Lille et Lyon, mais si on est au complet, on a notre mot à dire. Les blessés reviennent, il ne faut pas céder à l’affolement »

 

 

« Je ne pense pas qu’on perde de joueurs au mercato»

 

 

Le directeur sportif de l’OM a par ailleurs affirmé que le club phocéen n’était pas dans l’obligation de vendre des joueurs au prochain mercato « On est dans la rigueur, mais je ne pense pas qu’on perde de joueurs. Si cet été, nous étions soumis à une contrainte de vente, ce n’est pas le cas en janvier. Et même s’il devait y avoir une vente, je pense que le président ne nous laissera pas à poil, il nous laissera acheter un joueur en remplacement. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0