PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: L’agent de Rémy s’exprime enfin

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Le limogeage inattendu d’Harry Redknapp pourrait bien compromettre le transfert annoncé de Loïc Rémy vers Tottenham. L’international tricolore, privé de l’Euro à cause d’une blessure, avait fait du maintien du technicien Anglais à la tête des spurs une des principales conditions à sa venue. D’autant que Tottenham ne disputera pas la ligue des champions la saison prochaine. L’intérêt pour le joueur, l’aspect financier mis à part est donc maintenant minime. Dans les colonnes de La Marseillaise l’agent de Rémy a évoqué l’état d’esprit de son poulain, meurtrie ne pas avoir fait le voyage en Ukraine avec le bleus. « Loïc est effondré par son absence à l’Euro, il a besoin de souffler après une éprouvante saison. Ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert »

 

L’Euro 2012 devait être une vitrine pour Rémy

 

Il faut dire que Loïc et son agent avaient fait de l’Euro 2012 essentiellement une vitrine pour accrocher les plus grands clubs Européens. On comprend donc leur désarroie. La saison écoulée ne lui avait en effet pas permis de convaincre les top clubs Anglais, espagnols ou italiens. « Il y a eu quelques échanges avec l’OM, mais rien de concret. » affirme-t-il.

 

Bien que les dirigeants Marseillais espèrent vendre leur meilleur buteur pour renflouer les caisses, voir Rémy à l’OM la saison prochaine ne parait aujourd’hui pas aussi farfelu qu’il y a quelques semaines. A moins qu’il ne décide de tenter l’aventure Anglaise dans un club de seconde catégorie capable d’aligner la somme réclamée par l’OM.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0