PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Les caisses pleines de Lille, face au trou Marseillais.

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Le Temps semble s’être arrêté à Marseille, du coté de l’OM. Aujourd’hui, avant de penser au recrutement, les dirigeants Olympiens se focalisent uniquement sur le trou de 35 Millions d’Euros à combler, laissant en « stand-by » le mercato. 

 

Même si le marché des transferts n’ouvrira qu’officiellement ses portes le 13 juin, toutes les écuries s’activent déjà pour renforcer leur équipe. Hier soir, Eden Hazard révélait sur son compte Twitter qu’il allait s’engager avec Chelsea. Le LOSC empochera au passage la modique somme de 40 Millions d’Euros. De quoi remplacer le meilleur joueur de Ligue 1 avec quelques bon éléments.

La priorité du club Nordiste se nomme Marvin Martin, que l’OM suit également de près. Mais, incapable de se positionner officiellement, le club phocéen risque de se faire prendre de vitesse. Et Lille ne compte pas s’arrenter là.  Les caisses remplis d’oseille, ils pourront ensuite s’atteler aux autres dossiers: Romain Hamouma, Alberto Costa, Yanga Mbiwa et Mendes. Tous ciblés par Marseille. A force de trainer, l’OM ne ramassera que les miettes du festin Lillois…

 

OMlesite.fr s’est mué  en « Football Club de Marseille ». Une nouvelle page Facebook voit donc aussi le jour. Rejoignez-nous nombreux sur la Page Football Club de Marseille et cliquez sur JAIME pour continuer à suivre toute l’actualité de l’OM et du mercato. Partagez également cette page à tous vos « friends » Facebook pour la faire découvrir au plus grand nombre.

A très bientôt sur Football Club de Marseille.fr

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0