PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Doria pas sûr de rester à l’OM ! (Info FCM)

Mis à jour le - Publié le

 

 

Franck Passi attend avec impatience l’arrivée de plusieurs recrues. Le coach de l’OM veut renforcer l’attaque et le milieu de terrain. Cependant plusieurs départs sont encore à prévoir. Diarra a plusieurs touches, Alessandrini n’est pas certain de rester. Le club phocéen pourrait aussi faire des modifications en défense.

 

 

Un secteur défensif susceptible d’être modifié ?

 

Au niveau de sa charnière centrale, le problème de Passi est bien plus qualitatif que quantitatif. Même si l’OM vient de prêter Stéphane Sparagna à l’AJA, l’effectif compte encore 5 spécialistes du poste. Rolando, Rekik, Aloé, Andonian, Doria et la recrue Hubocan. Rolando et son gros salaire pourrait partir si une opportunité se présente. La porte semble également ouverte pour Rekik qui a des contacts en Italie. Les jeunes Aloé, peu en vue, et Andonain, pas utilisé, pourraient repartir en prêt. Reste le cas Doria…

 

 

 

« Je dois discuter avec le club »

Doria doit discuter avec l’OM et ses agents

 

 

Auteur de performances très moyennes lors des matches amicaux, le défenseur brésilien ne connait pas son avenir. Contacté par nos soins, Doria nous a affirmé: « Je ne peux pas trop m’exprimer pour le moment car je dois d’abord discuter avec le club et mes agents… » 

 

Le joueur prêté à Grenade la saison dernière, actuellement en pleine préparation en Allemagne avec l’OM, nous a quand même confié qu’il n’était « pas sûr de rester à Marseille ». Si une opportunité se présente, l’OM ne retiendra pas le jeune espoir brésilien annoncé comme un un cador il y a deux ans et qui aura couté 9M€ au club phocéen…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0