PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato / Gomis « je n’ai pas dit que j’allais rester à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Au cours d’un entretien exclusif accordé à RMC Sport, Bafétimbi Gomis a lancé un message fort aux dirigeants Marseillais : « je ne serai jamais une doublure ». Alors que l’OM ciblerait des grands buteurs (Mandzukic, Giroud, Chicharito…) pour son prochain mercato, l’attaquant de 31 ans, prêté par Swansea se verrait bien resté à Marseille mais voudrait conserver son temps de jeu …

 

 

Je n’ai jamais été un attaquant n°2 et je ne le serai jamais

 

 


« Je n’ai jamais été un attaquant n°2 et je ne le serai jamais. Avant la fin de la saison, je vais tout faire pour franchir la barre des vingt buts … Et un attaquant à vingt buts ne peut pas être une doublure l’année d’après ! Aujourd’hui, je n’ai pas dit que j’allais rester à l’Olympique de Marseille …  On en discutera cet été avec la direction mais si je suis là l’année prochaine, j’espère que je serai épaulé d’un grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelqu’un d’autre qui pourra marquer. »

Bafétimbi Gomis – RMC Sport (25 avril 2017) 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1