Kaka / Bakaye Traore
Partagez
Publié
Mis à jour le
Publié le
Par
Sur le même thème immanquable

Mercato OM – Les bons plans Ep 4 : Bakaye Traoré

L’OM va devoir se renforcer cet hiver, Anigo l’a confirmé aux micros de BeINSport. Si Elie Baup va finalement pourvoir compter sur Jordan Ayew, non présélectionné pour la CAN, ce ne sera pas le cas de son frère André et de Charles Kaboré. Dans cette optique, l’OM pourrait  chercher un milieu de terrain défensif. Même si le jeune Rafidine Abdullah pointe le bout de son nez, ce secteur semble quand même être une priorité pour le staff.

FCM propose des idées de recrutement pour les prochains mercatos. Après Gregory PujolYoan Gouffran et Ricardo Álvarez, l’épisode 4 est consacré à Bakaye Traoré.

 

Recruté comme Taiwo
 

Il était pressenti à l’OM cet été, car il avait l’avantage d’être en fin de contrat, mais comme Taye Taiwo, il a cédé aux sirènes du Milan AC. Résultat un seul match depuis le début de la saison. Selon Mediaset, le joueur aurait déjà formulé une demande de départ à sa direction, il pourrait donc faire l’objet d’un prêt cet hiver. Une solution qui pourrait convenir à l’OM afin de densifier son milieu de terrain.
 

« Marseille, ça fait rêver »
 

A 27 ans l’international malien, souvent comparé a Vieira, est un milieu de terrain moderne qui sait se projeter vers l’avant. Il est doté d’une bonne frappe de balle et d’un physique imposant (1m86, 78kg). Avant de partir vers l’Italie il avait déclaré sur RMC : « Marseille, c’est un grand club. C’est clair que ça fait rêver. » Reste à savoir si un prêt en janvier le fera toujours rêver…

 

 



    VIDEOS