Pujol_pagis_fcm90032
Partagez
Publié
Mis à jour le
Publié le
Par
Sur le même thème immanquable

Mercato OM : Pujol, un bon coup à la « Pagis » ?

Elie Baup est bien conscient du manque d’alternative offensive au sein de son effectif réduit. Une recrue offensive serait donc bienvenue cet hiver surtout en prévision de l’absence des frères Ayew lors de la CAN. Si quelques noms commencent à circuler pourquoi ne pas penser à un joueur aguerri.

 

 

Le bon passage de Pagis

 

En 2003, l’OM avait recruté Mickael Pagis qui évoluait à Strasbourg. Le joueur avait alors 32 ans et avait inscrit 15 buts la saison précédente. Sa finesse technique et sa vision du jeu avaient fait un bien fou à l’OM. L’attaquant est parti pour Rennes en 2007 suite à l’arrivée de Djibril Cissé. 

 

 

 

Pujol un profil similaire
 

Grégory Pujol possède un profil similaire, de l’expérience, le sens du but et une finesse de jeu. Il est une valeur sûre en championnat de France. A 32 ans il a suffisamment d’expérience et de maturité pour donner un coup de main à Marseille. Le valenciennois a inscrit 17 but il y a deux saisons et ne devrait pas coûter très cher d’autant que Le Tallec est en train de s’imposer. Il serait un attaquant de complément mais avec un bon état d’esprit et une certaine garantie de niveau.

 

 

Et vous, pensez-vous de Grégory Pujol serait une bonne idée?

 

Votre avis

Recruter Pujol, un bonne idée pour l'OM?

Loading ... Loading ...



    VIDEOS