PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Valence fait son retour pour Imbula et irrite l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Valence fait son retour pour Imbula et irrite l’OM
Footballclubdemarseille TV

Décidément, le feuilleton Imbula n’en fini plus. Alors qu’hier soir, la finalisation de l’accord entre le joueur et l’Inter semblait imminente, le milieu de terrain olympien n’a toujours pas signé avec le club Italien et semble vouloir encore patienter avant de prendre sa décision.

 

Le journal l’Équipe affirme en effet ce samedi que Giannelli Imbula « s’interroge toujours sur le projet Interiste » et qu’il n’a « jamais été emballé par la perspective de rejoindre l’Inter ». Pourtant les représentants du joueur se sont mis d’accords sur un contrat de quatre ans et un salaire de 4 millions d’euros brut annuel. Il ne manque donc plus que la signature de l’olympien.

 

Valence renoue les contacts

 

Pourquoi cet énième revirement ? Selon le quotidien sportif, Valence est soudainement réapparu dans les négociations en proposant une offre équivalente à celle de l’Inter, soit un prêt payant d’1 million d’euros avec option d’achat automatique de 19 millions d’euros, alors que celui-ci promettait depuis plusieurs semaines un transfert sec à 22 millions d’euros. Cette proposition aurait donc fortement irrité le président Olympien qui attend de la part la du club espagnol une offre nettement plus élevée désormais.

 

Imbula, lui, a toujours voulu rejoindre Valence et affirme en privé qu’il ne se laissera influencer par personne, quitte à rester à Marseille une saison de plus si aucun projet ne le satisfait pleinement. Le feuilleton est donc parti pour encore durer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0