PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : 3 arrivées imminentes, une piste refroidie

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck Passi - ex entraineur de l'OM

 

 

Le mercato de l’OM devrait enfin s’accélérer. Plusieurs joueurs sont attendus à Marseille cette semaine, le changement de direction a ralenti certains dossiers. Les supporters marseillais sont inquiets, à juste titre vu le niveau affiché par une équipe incomplète.

 

 

Gomis, Njie et Machach en approche, Veretout s’éloigne

 

Franck Passi attend avec impatience des recrues en attaque et au milieu, le coach de l’OM doit faire avec le changement de direction et les conséquences que cela a sur la concrétisation de plusieurs dossiers. Selon l’Equipe, Bafé Gomis patiente à Lyon mais devrait rapidement signer son prêt d’un an. Njie attend son visa, l’attaquant camerounais devrait lui aussi arriver en prêt mais avec option d’achat. Autre élément qui ralenti la concrétisation du dossier, les dirigeants de Tottenham sont en Australie dans le cadre de la tournée estival des Spurs. Enfin, le toulousain Zinédine Machach (voir l’avis tranché de la rédaction ci-dessus) va lui aussi être prêté à l’OM avec une option d’achat et un pourcentage à la revente. Le joueur du TFC aurait même passé la visite médicale lundi, seuls des détails administratifs ralentissent l’officialisation. Le quotidien affirme que Franck Passi serait serein concernant ces trois dossiers, car la nouvelle direction les a validés.

 

Par contre, le coach olympien n’a toujours pas trouvé son milieu défensif, après Carlos Sanchez, la piste Jordan Veretout serait compromise. Avec le départ de Diarra qui se profile, l’OM a besoin de renfort au milieu, et vite. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0