PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Michel met en garde Mendy !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel attend plus de Mendy par FootballClubdeMarseille Michel met en garde Mendy !
Footballclubdemarseille TV

Ce vendredi Michel a été loquace concernant Benjamin Mendy. Le coach espagnol a expliqué que le jeune latéral gauche était comme un de ses enfants. Michel estime que le jeune espoir a d’énormes qualités qu’il n’exploite pas assez par manque de sérieux et de concentration. Si le ton était léger, le message est clair, Mendy doit faire attention à ne pas passer à côté d’une belle carrière…

 

 

Michel : « Mendy, c’est mon troisième enfant »

 

« Mendy, c’est mon troisième enfant ! Tous les jours je pense à lui. Des fois il voit ça comme une blague, il voit ça de manière peu sérieuse mais c’est un joueur qui a de grandes qualités même si ils ne les voient pas. Il faudrait qu’il soit en phase avec ses qualités mentales et techniques. S’il avait les deux ensembles cela serait un excellent joueur.  Pour l’instant ce n’est pas en phase, il est irrégulier. C’est un peu à cause de lui que j’ai des cheveux blancs. »

 

 

mendy-diarra-entrainement

Lass Diarra et Benjamin Mendy

Michel : « S’il savait tous les dommages qu’il fait à l’équipe par son irresponsabilité »

 

« S’il savait tous les dommages qu’il fait à l’équipe par son irresponsabilité. Cela me fait vraiment du mal. C’est à lui de décider. Vous le voyez comme un homme costaud, mais c’est un enfant. Quand j’étais au collège, le professeur lançait des craies sur nous quand nous n’étions pas attentifs. Aujourd’hui dans le monde moderne j’utilise le laser. Il est toujours dans son monde, même une vidéo de 7 minutes il n’est pas attentif, même si ce n’est pas le seul… »

 

 

Michel : « Ça coûte de l’argent, ça nous fatigue »

 

« C’est incroyable avec ses grandes capacités… mais il faut les mettre en œuvre. Sinon un autre va arriver avec moins de capacités mais qui prendra sa place. Comment lui faire comprendre ça ? Tous les jours on lui répète, ça nous fatigue. Ça coûte de l’argent, ça nous fatigue, mais il répond toujours oui, oui… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0