Jacques Henri Eyraud président de l'Olympique Marseille au centre RLD Jacques Henri Eyraud président de l'Olympique Marseille au centre RLD
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM : Eyraud envoie un message fort à tous les jeunes footballeurs marseillais 



La nouvelle direction de l’OM veut miser sur son centre de formation, la prolongation de contrat de Maxime Lopez est un signe fort qui va dans ce sens. Dans le communiqué de presse publié par l’OM pour officialiser la nouvelle, Jacques Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille, en a profité pour envoyer un message aux jeunes footballeurs de la région.

 

 

La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort

 

 


« La prolongation de Maxime Lopez est un symbole fort pour nous tous. En tant qu’enfant du pays et même si la route est encore longue, il est un jeune joueur de talent très apprécié des fans, à qui nous souhaitons donner sa chance pour devenir progressivement un homme de base de notre projet sportif. Au-delà, le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l’OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies : une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l’intérêt collectif avant l’intérêt individuel. »

 

Jacques Henri Eyraud – source : OM.net


 



    VIDEOS