PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sarr a la rage et veut s’imposer à l’OM, un de ses coéquipiers est son exemple à suivre…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Reconverti en latéral droit pour doubler le poste d’Hiroki Sakaï, Bouna Sarr est souvent donné partant lors des périodes de mercato. L’ancien messin ne lâche pas, il veut s’imposer à l’OM et veut suivre l’exemple de Florian Thauvin. Il s’explique dans un entretien accordé au quotidien sportif l’Equipe ce jeudi.

 

 

Je veux réussir ici, et on ne peut pas dire que c’est le cas pour l’instant – Sarr

 


« On n’est pas à plaindre, au niveau du climat, de la ville, du club, du statut de joueur de l’OM. Tu dois te rendre compte que cela ne fait pas tout. Aujourd’hui, j’attends de pouvoir enchaîner. Je veux réussir ici, et on ne peut pas dire que c’est le cas pour l’instant. J’ai envie de prouver aux gens que je suis capable de m’imposer, même tardivement. D’autres ont mis du temps… Comme Thauvin. L’exemple que je prends auprès de mes amis. Il est parti à Newcastle, il était au fond du trou. L’image qui m’a le plus marqué, c’est à Rennes (2-5 , le 18 mars 2016). Il prend une bouteille dans le dos, ne se démonte pas, marque cinq minutes après. Quand on voit où il en est aujourd’hui, comment il est aimé des supporters… Il a beaucoup de mérite. Je le respecte encore davantage. »

 

Bouna Sarr – source : L’Equipe


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0