OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

« Si on ne l’aligne pas à Strasbourg, je ne vois pas ce que Mitroglou est venu faire à l’OM… » #P2S

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Konstantinos Mitroglou / Chypre vs Greece

Sa blessure réglée, Kostas Mitroglou avait joué quelques minutes avec l’OM face au RB Salzbourg. Sélectionné et titularisé pour les deux matches des Éliminatoires avec la Grèce, l’attaquant olympien a porté son équipe en inscrivant 3 buts. Mitroglou est rentré fatigué de ces deux match, Rudi Gacia doit-il le titulariser face à Strasbourg ce dimanche ? Telle est la question que nous vous avons posé sur notre page Facebook et notre compte Twitter, dans le cadre de notre rubrique, Paroles de Supporters (#P2S).

 

 

Voici les avis sélectionnés par la rédaction de Football Club de Marseille parmi vos commentaires sur les réseaux sociaux.

Injuste de mettre Njie sur le banc

 

 

cercle-facebook-fcm

Eric Chantreau : «  Si le gars on ne l’aligne pas à Strasbourg , je ne vois pas ce qu’il est venu faire à Marseille… »

cercle-twitter-fcm

@ik_fanch : « Oui, il n’a pas 50 ans ! 3 buts en 2 matches, hop au boulot ! C’est bon, le championnat a repris depuis 2 mois, faut peut-être pas abuser !!

cercle-facebook-fcm

Herve Grandis : « Il est titulaire avec la Grèce et pourquoi il ne serait pas titulaire dimanche ? S’il n’est pas titulaire dimanche fallait l’acheter au prochain mercato d’hiver… »

cercle-twitter-fcm

@josele100 : « Non il a rien prouvé avec l’OM. Ce serait injuste de mettre Njie sur le banc alors qu’il est en pleine bourre chez nous ! »

cercle-facebook-fcm

Kevin Cloërec : «  Oui Germain a l’air dans le dur.. J’ai juste peur qu’il se blessé à nouveau. »

 

 

Mitroglou ? Le bon match pour le mettre titulaire pour travailler les automatismes et sa confiance

 

 

 

cercle-facebook-fcm

Steve Ragache : « oui et non… ce serait top d’enfin le voir jouer avec Germain… mais le problème c’est que nous venons juste de trouver un équilibre en enchaînant 3 victoires de suite en championnat et en jouant avec 2 récupérateurs… Ce serait prendre un risque, ou alors il faut le tester seul en pointe… »

cercle-facebook-fcm

Valentin Harnois : « Oui car grâce à ses matchs avec la Grèce il a retrouvé un peu le rythme de la compétition et au vu du faible niveau de Strasbourg c’est le bon match pour le mettre titulaire pour travailler les automatismes et sa confiance. »

cercle-twitter-fcm

@Marcelino0478 : « Non, faut le garder au frais dans un cocon et le présenter contre le PSG. »

cercle-facebook-fcm

Clement Bessone : «  Payet sur le bancs et Germain derrière Mitroglou. »

cercle-facebook-fcm

Leny Cucovaz : « C’est est une question piège ??? Bien sur que oui …il faut pas le laisser refroidir le gars ! »

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat sur notre page Facebook et notre compte Twitter @FCMarseille !