PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Transfert: l’OM prêt à brader Azpi ?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

César Azpilcueta ne devrait selon toute vraisemblance plus porter le maillot Olympien la saison prochaine.  Le capitaine de la sélection Espagnol,  qui disputera les JO de Londres dans quelques jours,  est aujourd’hui l’homme qui pourrait débloquer le mercato Olympien. En effet, alors que certains craignaient un exode massif des joueurs olympiens vers de plus grands clubs disputant la ligue des champions,  seul Azpi  possède aujourd’hui des contacts  sérieux.  Du côté de Londres notamment, où Chelsea le suit depuis de nombreux mois. Newcastle  et Liverpool seraient également sur les rangs. La Provence annonce que le joueur aurait même trouvé un accord avec l’un de ces clubs et que José Anigo aurait « rencontré un intermédiaire pour évoquer la situation du joueur ».

 

 

Recruté il y a deux saisons pour environ 7 millions d’euros, Azpilicueta a vu sa cote grimper suite à des performances de très haut niveau, en ligue des champions notamment. A 25 ans, il représente aujourd’hui l’avenir de la Roja à son poste. Pourtant, à en croire les déclarations d’un dirigeant du club phocéen dans la Provence,  l’Olympique de Marseille serait prêt à céder l’ancien pensionnaire Osasouna  pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d’Euros.   « A 9 on sera content » clame-t-il dans journal de ce mercredi. Une hérésie de plus quand on connait le potentiel de cet  espoir espagnol promis à une grande carrière internationale. Vincent Labrune avait portant promis que le temps où l’OM achetait au prix fort et vendait au plus bas était révolu. Le couteau sous la gorge, il semble que le président de l’OM soit prêt à renouer avec les erreurs du passé afin de grappiller quelques euros pour ensuite pourvoir recruter sereinement en ligue 2. Pas sur ces petits  calculs d’apothicaires soit payant en fin de saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    6