Abedi PELE
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Abedi Pelé : « André (Ayew) pourrait revenir à l’OM »



 

 

Abedi Pelé semble conquis par le projet marseillais. C’est en tout cas ce qu’il a dit dans les colonnes du Parisien ce vendredi. Le champion d’Europe en 1993 avec l’Olympique de Marseille a également évoqué l’avenir sportif de son fils André Ayew, qui pourrait revenir au club.

 

 

« L’OM redeviendra un grand club »

 


« Il est impensable que l’OM ne retrouve pas son lustre d’antan. Marseille, c’est un des berceaux du foot français, une institution qui doit retrouver les sommets. Pour les supporteurs, ça doit être insupportable de voir Monaco et le PSG en Ligue des champions et pas l’OM. J’espère que le projet McCourt permettra au club de revenir sur le devant de la scène. Si le nouveau propriétaire et les supporteurs, très importants dans le fonctionnement, ont la même vision des choses, l’OM redeviendra un grand club.

On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot, les supporteurs savent qu’il est prêt à tout pour son club »

 

Abedi Pelé – Source : Le Parisien


 



    VIDEOS
    pub bas article