PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Anigo ne peut pas s’empêcher de parler de la chance de Deschamps !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Paul Pogba of France celebrates the second goal during the UEFA Euro 2016 Quater Final between France and Iceland at Stade de France on July 3, 2016 in Paris, France. (Photo by Nolwenn Le Gouic/Icon Sport )

L’ancien directeur sportif de l’OM, José Anigo tient toujours une rubrique dans France Football. Pendant l’Euro 2016, ce dernier revient sur les matches de l’équipe de France. Après la large victoire face à l’Islande et avant d’affronter une Allemagne diminuée, Anigo ne peut s’empêcher de souligner la fameuse bonne étoile de son meilleur ennemi, Didier Deschamps.

 

 

Lucky Deschamps

 

« Maintenant, c’est l’Allemagne, qui sera privée de Hummels, Khedira ou encore Gomez. Sans eux, c’est une équipe qui reste de qualité mais différente et la probabilité de voir la France passer s’optimise. Ça reste l’éternelle chance du sélectionneur. Je connais la légende qui l’entoure. Des fois, c’est exagéré pour certains mais, pour lui, elle est bien réelle. Mais il en faut de la chance. Quand on voit le parcours depuis le début… L’Allemagne, elle, a eu des oppositions un peu plus relevées et c’est aussi pour ça qu’elle arrive diminuée.»

 

 

Droit au Muge ! France – Suisse (0-0) par FootballClubdeMarseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0