PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cabella : « Je me fais trop attaquer »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Rémy Cabella va t-il effectuer une grosse deuxième partie de saison ? Il est en tout cas parti sur de bonnes bases avec ce doublé à Toulouse en Coupe de France.

 

Le joueur a offert au journal L’Équipe une longue interview dans laquelle il revient (de manière… particulière) sur son rôle sur le terrain mais également sur les critiques trop dures à son égard selon lui. Morceaux choisies.

 

Son rôle sur le terrain ? Frapper avant tout…


« Un joueur comme moi doit au minimum tenter deux, trois, quatre frappes par match. Sinon cela veut dire que je ne suis pas dans la bonne situation. À Toulouse, avant de marquer, j’avais quand même frappé au but, je me suis dit : ‘Voilà, cadré, pas cadré, que ça rentre ou que ce soit contré, je frappe, dans n’importe quelle situation, ça me permet d’avancer.’ J’ai continué et fini par attraper le cadre. »

Source : L’Équipe du 15/01/2017


 

 

Jul, l’exemple contre les critiques…


« (Jul) me permet d’avancer. Je me fais trop attaquer, énormément je trouve. Trop. Ce n’est pas grave. J’aurais pu lâcher, dire : j’abandonne, je m’en vais de Marseille, je prends un club tranquille dans lequel je n’aurais pas de pression. Non ! Lui, il est dans ce système-là. Il continue à faire ce qu’il aime, malgré les critiques. Cela m’inspire. »

Source : L’Équipe du 15/01/2017


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3