PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Cavani lance le classico OM – PSG, l’OM vise une pépite, Di Meco tacle Lopez… Les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer ce mercredi (18/10)

Publié le - Mis à jour le
Maxime Lopez / Europa League NK Domzale

Mercato : L’OM vise le nouveau Dembelé ?

 

 

Après deux mercatos basés très majoritairement sur le recrutement de joueurs expérimentés, l’OM pourrait désormais se positionner sur des jeunes talents français et étrangers. Ainsi, à en croire les informations de RMC Sport ce mercredi, c’est le jeune international U17 Lenny Pintor qui auraient retenu l’attention de la cellule de recrutement olympienne. Buteur face à l’Espagne ce mardi lors du Mondial U17, l’attaquant du Stade Brestois seraient en réalité dans le viseur de nombreux clubs européens et français, dont l’OM et l’OGC Nice.

 

 

Souvent comparé à Ousmane Dembélé

 

 

Le club phocéen serait ainsi venu aux renseignements pour ce joueur à fort potentiel qui « affole aussi les recruteurs anglais, puisque Manchester City, Arsenal et Chelsea seraient séduits par le profil de cet attaquant rapide, technique, dribbleur, souvent comparé à Ousmane Dembélé », précise par ailleurs rmcsport.fr.

 

 


OM : Di Meco pense que Maxime Lopez « n’a plu la tête au football »

 

Eric Di Meco

Depuis les deux défaites face à Monaco et Rennes, Maxime Lopez n’a joué que 6 minutes en L1. Le jeune milieu de terrain, grosse révélation la saison dernière, est sorti du onze type.

 

Rudi Garcia est conscient de la mauvaise passe de joueur, il l’avait abordé » le sujet il y a quelques jours : « Maxime c’est moi qui l’ai sorti, en toute modestie. Sans moi, il serait sorti aussi. Il est pourri de talent. Il reviendra en force, mais ça fait partie de la progression d’un jeune joueur. Il faut qu’il soit positif, ça le fera grandir, et je vais l’aider… »

Eric Di Meco est bien moins conciliant dans Team Duga sur RMC Sport.

 

 


« Le petit Lopez, faudrait qu’il se recentre un peu sur le football, il ne fait pas de la télé-réalité là, mais du football. Je pense qu’il n’a plu la tête au football. C’est le problème, ça fait 6 mois qu’il joue au plus haut niveau, il a une carrière à faire, ce n’est pas un hasard si il est sur le banc ».

 

Eric Di Meco – source : RMC


Un classico, tu veux gagner à chaque fois

 

 

Au cours d’un entretien accordé à l’émission « Breaking Foot » diffusée ce mardi sur SFR Sport 1, Edinson Cavani a évoqué le match OM – PSG qui aura lieu ce dimanche au stade vélodrome à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.

 

 


« Pour moi, tous les matchs sont importants. Mais c’est normal que le match contre l’Olympique de Marseille soit spécial. C’est un classico et avec tout ce qu’il représente, c’est normal que nous voulions rapporter les trois points à la maison. C’est important pour tout le monde, pour nous, pour les supporters, pour le club. C’est un match comme tous les autres, mais il est un peu spécial parce que c’est le classico. Et dans un classico, tu veux gagner à chaque fois. »

 

 

Edinson Cavani – Source : SFR Sport 1


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0