PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès : « Si ça avait été Antonetti plutôt que Michel, sa tête serait déjà mise à prix sur le Vieux Port »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Michel et l'individualisme de ses attaquants par FootballClubdeMarseille Ménès : « Si ça avait été Antonetti plutôt que Michel, sa tête serait déjà mise à prix sur le Vieux Port »
Footballclubdemarseille TV

Dans un entretien accordé à footballclubdemarseille.fr (à paraître en intégralité ce jeudi à 18h15) le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, donne son sentiment sur la demi-saison de Michel. Il imagine ce qu’un coach français aurait reçu comme critique avec ce genre de résultats :

 

 

Ménès: « Il n’y a aucun jeu collectif offensif dans cette équipe »

 

 « Si cela avait été Fred Antonetti qui avait succédé à Marcelo Bielsa, s’il avait fait le même parcours que Michel, sa tête serait déjà mise à prix sur le Vieux Port. Je ne sais pas s’il y a une indulgence du fait que cela soit un coach étranger et ancien grand nom du football. A l’extérieur, c’est bien, mais à domicile c’est mauvais. Il n’y a aucun jeu collectif offensif dans cette équipe. Batshuayi et N’Koudou jouent tout seuls. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0