PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « Au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Abou Diaby - POrtrait - Skills, Goals, Arsenal par FootballClubdeMarseille Mercato: « Au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques »
Footballclubdemarseille TV

Abou Diaby pourrait être, pour la première fois, présent dans le groupe de l’OM qui reçoit Lorient ce dimanche à 14h. Le milieu de terrain a énormément travaillé, il a enfin repris l’entrainement collectif. Interrogé par la Provence sur les paris du mercato de l’OM, Jean-Michel Larqué estime que rien n’est encore réglé pour Diaby :

 

 

 

Larqué : « Les blessures de Diaby sont derrière lui ? Je crains que non »

 

« C’est vrai ! Lassana Diarra était un pari. Il avait disparu des écrans depuis quatre ou cinq ans, on ne savait pas trop ce qu’il devenait. Manifestement, il a dû travailler, se remettre en question, peser le pour et le contre, analyser les fautes qu’il avait pu faire, s’apaiser sur le plan mental. Là aussi, c’est surprenant ! (…) En même temps, on ne peut pas perdre tous les paris…  Peut-être que le pari avec Diaby est encore plus osé et plus risqué que celui avec Lassana Diarra quand on voit la litanie de blessures. On sait tous qu’il a été un joueur de grande qualité. Est-ce que ses blessures sont derrière lui ? Je crains que non. Mais je suis incapable de me prononcer pour l’instant. Je pense qu’au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques. Diaby est passé à côté d’une très grande carrière, mais il n’avait pas prévu de se blesser deux fois par jour… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0