PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Dugarry en remet une sacrée couche sur Diarra

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Il y a quelques jours Christophe Dugarry avait ouvertement critiqué le côté mercenaire de Lassana Diarra qui aurait pu réaliser selon lui une toute autre carrière si ses choix de clubs avaient été dictés par l’aspect sportif et non par l’aspect purement financiers.  Le milieu de terrain de l’OM s’était récemment défendu dans un entretien accordé à La Provence. Il n’a visiblement pas convaincu Dugarry qui maintient son jugement vis à vis de l’Olympien :

 

 


« Quand on me dit, j’avais la Juve, le Milan et j’ai choisi l’Anzhi Makhatchkala parce qu’il y a Roberto Carlos qui débarque là-bas à 34 ans, et Samuel Eto’o qui vient faire un jackpot… Cette explication n’a pas de sens, répond Dugarry. Ça confirme que tu as fait un choix purement financier. Tu as bien raison mon garçon. J’aurais peut-être et sûrement fait le même. Mais il faut arrêter de nous prendre pour des jambons (…)

« Quand il partira, on fera l’évaluation de son niveau à l’OM. On se rend compte qu’il a fait six mois très bien à l’OM. Ce sont les seuls six bons mois qu’il a eus. Son niveau à l’OM, on en reparlera. Mais j’adore ce joueur. Je trouve qu’il est passé à côté de sa carrière. Il ne s’en émeut pas. On n’a pas le même niveau d’exigence, que je n’ai d’ailleurs pas eu envers moi-même tout au long de ma carrière. S’il est fier d’avoir fait la même carrière que moi, je trouve ça bien dommage. Il avait un talent incommensurable. Il aurait pu faire beaucoup mieux. »

 

Christophe Dugarry – Source : rmcsport.fr


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0