Anthony Modeste Hoffenheim and FC Koln Anthony Modeste Hoffenheim and FC Koln
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Mercato : Ouvert à une proposition de l’OM, il n’en finit plus de marquer…

L'ancien attaquant de Bordeaux Anthony Modeste n'en finit plus de flamber en Bundesliga...


 

« Je pense qu’on ne peut pas fermer la porte à certains clubs. Tous les investissements qu’il y a à Nice ou Marseille, l’arrivée de grands joueurs comme Balotelli… C’est plaisant. Je ne ferme aucune porte ».   Anthony Modeste  avait ainsi été très clair sur Canal+ se disant ainsi intéressé par le nouveau projet de l’OM.

 

 

22 réalisations en en 25 matchs de championnat

 

 

L’ancien attaquant de Bordeaux n’en finit plus de flamber en Bundesliga. Ce week-end, il a ainsi réalisé un triplé lors de la victoire de Cologne sur le Hertha Berlin (4-2, 25e journée) . Le buteur français en est donc à 22 réalisations en en 25 matchs de championnat. Au classement des buteurs il devance ainsi un certain Robert Lewandowski (3e, 21 réalisations) et se trouve une seule unité de Pierre-Emerick Aubameyang (1er , 23 buts).

 

 

En Allemagne, la presse et les observateurs sont est unanimes sur le niveau de performance d’Anthony Modeste et ne comprennent pas que ce dernier n’ait pas été appelé en Équipe de France par Didier Deschamps : « Avant, Cologne avait un prince avec Lukas Podolski. Aujourd’hui, Cologne célèbre le roi Anthony », pouvait-on lire dans les colonnes de Bild ce lundi. La saison dernière l’attaquant du FC Cologne avait déjà marqué 15 buts en 35 matchs.  Il réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière avec le club allemand.

 

 

 



    VIDEOS