PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Boli : « Je ne voulais pas laisser le club mourir avec un président que les supporters haïssaient à mort »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dans un entretien accordé à La Provence, Basile Boli est revenu sur le départ de Vincent Labrune et ses liens avec l’ancien président de l’OM :

« Je le connaissais avant qu’il soit à l’OM. Il y a eu un clash entre lui, Anigo et moi. Ce n’est pas un secret. Dans mon business (j’ai une société de marketing sportif et d’événements), je l’ai rencontré. Il m’a dit que ce serait bien que je vienne à l’OM. Son départ a été plutôt virulent. Je ne suis pas bête. Je ne voulais pas laisser le club mourir avec un président que les supporters haïssaient à mort. C’est pour ça que j’ai dit à Franck que je ne le lâchais pas, que je restais à ses côtés s’il le fallait. « Je vais peut-être me laisser griser, mets-moi un coup de canif si un truc ne va pas », lui ai-je dit. Il l’a fait, parfois je me suis laissé emporter. Je sais où est ma place. Vincent allait partir, mais nous deux, avec Franck, on a vécu ici, on ne peut pas laisser le club comme ça. Mon histoire n’est pas liée à celle de Vincent Labrune. Elles n’ont rien à voir, » a ainsi déclaré l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille au quotidien régional.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0