PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le lendemain d’un match, DDD ne peut plus manger un « petit McDo »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Brice Dja Djé Djé les dessous de son retour en... par FootballClubdeMarseille OM : Le lendemain d’un match, DDD ne peut plus manger un « petit McDo »
Footballclubdemarseille TV

Après Gignac et son Big Mac, c’est au tour de Dja Djédjé de découvrir l’exigence du haut niveau. Le latéral droit olympien a expliqué à la Provence qu’il travaillait avec un préparateur physique personnel et qu’il consulte également un diététicien : « Je suis content, car je trouve que j’ai un bon cadre de vie, un préparateur physique, un diététicien. »

 

 

DDD : « Je suis obligé de me priver »

 

Le joueur de 25 ans commence à comprendre qu’une bonne hygiène de vie est plus compatible avec le sport de haut niveau, il était temps : « Il m’apporte énormément. Il me permet de faire attention à ce que je mange. Parfois, on a envie de faire des écarts, mais je suis obligé de me priver. Ces sacrifices-là sont durs, mais tu es obligé de te faire violence. Par exemple, le lendemain d’un match, même si j’en ai bien envie, je ne peux pas manger un petit McDo. » La vie de footballeur est vraiment terrible, toutes ces contraintes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3