PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Deux raison d’imaginer un départ de Romao en janvier

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le mercato de l'OM n'a pas été effectué sur des... par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Deux raison d’imaginer un départ de Romao en janvier
Footballclubdemarseille TV

L’OM a déjà annoncé que le club recruterait un attaquant lors du mercato hivernal. Michel aimerait aussi récupérer un défenseur central à cette occasion. Côté départ, Nicolas N’Koulou a laissé entendre qu’il finirait la saison avec le club olympien. Quid d’Alaixys Romao ? L’international togolais n’est qu’un simple remplaçant, voici trois raisons d’imaginer un départ de Romao lors du mercato de janvier :

 

 

Un statut de remplaçant

 

Romao était un habituel titulaire depuis son arrivée à Marseille. Avec le recrutement de Lassana Diarra, le milieu défensif a clairement perdu sa place dans le onze de départ. Il était même troisième dans la hiérarchie derrière Sparagna en début de saison. Au poste de milieu défensif/relayeur, il doit aussi se battre pour une place avec Lucas Silva et Mauricio Isla sans compter l’hypothétique retour de Diaby.

 

 

 

L’OM pourrait récupérer un peu d’argent

 

Romao sera en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain peu choisir de partir libre cet été, mais l’OM aurait plus intérêt à le vendre cet hiver pour récupérer un petit peu d’argent. Vincent Labrune a pris l’habitude de laisser filer les joueurs à la fin de leur contrat, va-t-il changer son fusil d’épaule ?

 

 

 

Romao: « Je ne suis pas dans l’optique de partir à la trêve »

 

En Novembre dernier, Romao avait expliqué qu’il n’envisagé pas cette possibilité : « Non, pas du tout, je ne me suis pas posé de questions. Il me reste un an de contrat. Je ne suis pas dans l’optique de partir à la trêve…  C’est sûr, ce n’est pas évident. Ça ne m’était jamais arrivé. Cela fait partie du football, on est professionnels, on sait que cela peut arriver à tout moment. À moi de rester concentré et d’être le plus performant possible quand il me fait jouer. » Qu’en sera-t-il en janvier ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0