PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Signer à Marseille, ça n’a pas été rien ! »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Amalfitano se paye Labrune par FootballClubdeMarseille « Signer à Marseille, ça n’a pas été rien ! »
Footballclubdemarseille TV

Depuis sa résiliation de contrat avec West Ham, Morgan Amalfitano est sans club. Il s’entraine de son côté en attendant le mercato hivernal pour rebondir. Interrogé par la Provence, il affirme être ouvert à toutes les propositions : « Seul le projet qu’on me proposera me fera choisir ma prochaine destination. Rester ici, rentrer en France, découvrir un autre championnat ? On verra bien, tout est envisageable. Tant que le plaisir est là et qu’on me fait confiance… »

 

 

Amalfitano : « Disputer la Ligue des champions, ça reste une fierté »

L’ancien milieu offensif de l’OM est aussi revenu sur son passage à Marseille. Il en garde une grande fierté même si l’aventure s’est mal terminé l’été dernier : « Signer à Marseille, ça n’a pas été rien. Rejoindre le plus grand club de France, disputer la Ligue des champions, ça reste une fierté. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait à fond et puis il y a eu l’aboutissement de ce travail par une convocation en équipe de France. Ça reste ancré. Et il y a aussi ce but contre le PSG, au stade Vélodrome. Ça reste le dernier succès contre Paris, et même s’ils n’étaient pas aussi forts qu’aujourd’hui, ça montre qu’on était peut-être l’équipe de l’OM la plus guerrière ! Je ne suis pas démonstratif, mais après ce but, on peut voir cette rage, tout ce plaisir qui a explosé en moi. Ce genre d’émotion est assez inexplicable et indescriptible… » Amalfitano avait d’ailleurs perdu son bon niveau de jeu après cette convocation en équipe de France, le début de la fin avec l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0