PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM: « Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Labrune et l'arrivée d'investisseur à l'OM par FootballClubdeMarseille Vente OM: « Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur »
Footballclubdemarseille TV

Le dossier de la vente de l’OM est enclenché. MLD ne remettra pas de l’argent dans le club et Vincent Labrune a pour mission d’habiller la mariée. Le président de l’OM a d’ailleurs évoqué cette futur vente dans le cadre de la signature de la convention avec les groupe de supporters.

 

 

 » Tout a commencé quand Vincent Labrune a été nommé président »

 

Un proche de l’actionnaire principale du club a donné des détails à RMC: « MLD sait que ce club est ingérable. Elle dit depuis le début que l’OM n’est pas un enjeu majeur pour elle, mais que ce sont au contraire des soucis permanents. Comme le dit Labrune, elle n’a pas vocation à rester toute sa vie à la tête du club. Mais cette année 2014 a été sûrement un déclic dans son esprit… Assainir est un travail sur le long terme car, en fait, tout a commencé quand Vincent Labrune a été nommé président. Sa première mission était à l’époque d’assainir les comptes de l’OM. Evidemment, si quelqu’un vient et met 100 ou 200 millions d’euros sur la table, il veut arriver, prendre le fauteuil et ne pas avoir de dettes à éponger. Margarita sera très exigeante envers le futur repreneur. Ce ne sera pas une question de prix d’achat, mais plutôt de capacité à investir pour refaire de l’OM un grand club et ainsi honorer la mémoire de Robert Louis-Dreyfus. Il est hors de question pour elle d’écorner son image en cédant le club à n’importe qui. »

Tout est en place pour une vente, reste à trouver un repreneur…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1