PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Comme à l’OM, Mandanda secoue les bleus à la mi-temps ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda / Karim Rekik - 01.11.2015 - Nantes / Marseille - 12eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

 

 

Steve Mandanda vient de vivre une saison cauchemardesque avec l’OM. Le capitaine olympien a passé son temps à remonter les bretelles de ses coéquipiers, il en aurait fait de même ce dimanche avec l’Equipe de France.

 

 

Mandanda, remplaçant mais cadre du groupe

 

 

Après une première mi-temps catastrophique des Bleus face à l’Irlande ce dimanche, Didier Deschamps a fait un changement tactique à la mi-temps mais a aussi laissé parler certains joueurs. Le sélectionneur l’a confié après la rencontre : « On a eu des discussions de vestiaire. (…) J’ai fait des changements pour que l’on soit plus performant offensivement. Je peux monter le ton. (…) Il y avait besoin de calme, de ne pas s’énerver et de secouer le cocotier. Et des joueurs ont parlé, pas que ceux qui sont sur le terrain. » Selon l’Equipe 21, Steve Mandanda est un de ceux qui a pris la parole. Même si le portier de l’OM n’a qu’un rôle de doublure et ne devrait pas disputer la moindre minute de jeu durant cet Euro, son expérience est un élément important dans le vestiaire. En terme de mi-temps raté, le capitaine olympien sait que quoi il parle après ce qu’il vient de vivre à Marseille. Il faut maintenant espérer que les hommes de Didier Deschamps vont agir au lieu de réagir…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0