PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un avenir à l’OM pour Doria, Delofeu, CR7, le but en solo de Neymar… Les Buzz Foot de ce mercredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Doria, compatible avec l’OM Champions Project ?

 



Relancé par Franck Passi en début de saison, le défenseur brésilien Doria a retrouvé un statut de remplaçant à l’arrivée de Rudi Garcia. Ce dernier a dépanné au poste de latéral gauche, il reste une doublure derrière Rolando, Fanni et Sertic. Alors qu’un grand ménage est annoncé à ce poste, Doria sera-t-il encore là la saison prochaine ?

FCMarseille a contacté Dominique Baillif, spécialiste du football brésilien, rédacteur sur Sambafoot et consultant sur SFR Sport, il estime que Doria peut avoir un rôle à jouer dans le projet McCourt. « Doria avait gagné du temps de jeu en début de saison, mais depuis l’arrivée de Rudi Garcia il est surtout devenu un remplaçant. Ça reste un jeune joueur, c’est sa première saison à l’OM dans la peau d’un « semi titulaire ». Je pense qu’il a sa place dans le Champions Project, à lui de convaincre le coach. Ça serait intéressant pour lui de rester au club la saison prochaine afin de montrer ses qualités en tant que défenseur central, on l’a vu souvent à gauche, ce n’est pas son poste de prédilection, la vitesse n’est pas sa qualité première. En défense centrale avec un joueur expérimenté à ses côtés ça pourrait être une bonne chose. Il a démontré quelques qualités, maintenant c’est à lui de se montrer régulier. Il devrait y avoir beaucoup de mouvement la saison prochaine en particulier en défense centrale. C’est un mec sérieux, il avait montré de belles choses au Brésil, il a encore une belle marge de progression, à lui de le démontrer… »

 


 

 

 Delofeu fait le break

 

 

 

 CR7 buteur chez lui

 

 

 

Neymar n’a pas besoin des autres…

 

 

 

 L’argentine coule en Bolivie

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0