OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Ex du centre de formation : « Supporter du PSG, à Marseille, je pensais faire un cauchemar »

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport


 

Cécé Pepe n’aura pas marqué l’histoire de l’OM, c’est le moins que l’on puisse dire, même si la réciproque n’est pas vrai.

 

L’ancien titi parisien (formé au PSG) avait débarqué en 2014 pour renforcer l’équipe de CFA de l’OM dans une optique de post-formation. Échec total puisqu’il fut vite libéré  par le club marseillais et mis 18 mois avant de retrouver un club. Il a désormais signé au FC Zirka Kropyvnytsky (Premier Liga ukrainienne) et s’est exprimé sur son passage marseillais dans des propos rapportés par le site web Tribuna.com.

 

 


« Quand j’ai enfilé le maillot de l’OM pour la première fois, j’ai eu le sentiment de quelque chose d’irréel. Mon père a toujours supporté le PSG, moi aussi. Quand je me réveillais la nuit et que je voyais sur ma chaise le maillot ennemi de mon club préféré, j’ai souvent eu l’impression d’être tombé dans un cauchemar. Mais c’est le football, je me suis habitué au fait que je jouais pour l’adversaire du PSG. »

Source : Tribuna