PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Gignac prêt à quitter le Mexique à cause d’un journaliste

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
HENRIQUE / Andre Pierre GIGNAC - 22.12.2013 - Marseille / Bordeaux- 19eme journee de Ligue 1 - Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


 

 

Après la finale du tournoi de clôture du championnat mexicain perdue contra Guadalajara, André-Pierre Gignac était quelque peu tendu. Un journaliste de télévision s’est plaint d’avoir reçu un coup de poing de l’ancien buteur marseillais. Dédé Gignac s’est défendu sur les réseaux sociaux et menace même de quitter le Mexique.

 

 

« Si à cause de la presse je dois partir, je partirai »

 

 


« Tu es un putain de menteur. Si je t’avais frappé, tu serais encore à terre, crois-moi ! Que veux-tu ? Tromper ton monde ? De la gloire ? Plus de followers sur Twitter ? Tu ne peux pas comprendre la tristesse et l’énervement d’un joueur après une finale perdue ? Tu étais derrière moi, me suivant, me criant des choses, comme si j’étais un produit, un animal. Pourquoi ? Je ne suis pas parfait, j’ai beaucoup de défauts et si, à cause de la presse, je dois partir, je partirai. Je suis fatigué d’entendre des mensonges. »

 

André-Pierre Gignac – Source : Réseaux sociaux


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0