PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud interpellé : « L’OM ce n’est ni Disneyland, ni une société »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Jacques-Henri Eyraud va devoir gérer sa première grosse crise à l’OM depuis sa prise de fonction. Cette fois un Power Point avec une photo de tisane ne sera pas suffisant pour calmer l’exaspération des supporters marseillais. Le jeu n’était pas là depuis le début de la saison, le staff se planquait derrière les bons résultats. Maintenant que l’OM vient de prendre deux grosses claques, le comm’ ne suffira pas. Le jeu proposé est médiocre, le mercato a déçu. Dans un communiqué publié ce mardi, les South Winners demandent des comptes au dirigeant…

 

Temps d’arrêter au plus vite cette mascarade

 


« Que comptez-vous faire, Monsieur le Président Eyraud ? Encore nous mentir, comme lors des précédentes réunions entre le club et les groupes de supporters, ou bien enfin assumer ouvertement vos trop nombreuses erreurs, marques indélébiles d’un fiasco retentissant. Avec l’arrivée du nouvel actionnaire américain et de l’équipe dirigeante choisie, on a vendu aux Marseillais du rêve qui s’est bien vite transformé en cauchemar, bien réel lui. L’OM ce n’est ni Disneyland, ni une société. L’OM c’est nous ! Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve, la tisane est terminée, et surtout il est temps d’arrêter au plus vite cette mascarade. Vous êtes désormais informés, avertis, prévenus.»

 

Les South Winners


 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0