Jacques Henry Eyraud - Crédits photo : Footballclubdemarseille.fr Jacques Henry Eyraud - Crédits photo : Footballclubdemarseille.fr
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

OM – Eyraud :  » si je devais m’inspirer d’un exemple ce serait plutôt celui-là que l’exemple parisien… »



Le Champions Project de l’OM n’en est qu’à son commencement, mais les premiers résultats apparaissent déjà. Dans un entretien accordé au média local Maritima, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a parlé du projet olympien et de son modèle monégasque.

 

 

« On est là pour le long terme »

 


« Depuis 2-3 ans, Monaco a fait un travail de fond en matière de recrutement, de formation, qui a porté ses fruits de façon absolument éclatante cette saison et si je devais m’inspirer d’un exemple ce serait plutôt celui-là que l’exemple parisien. Le nouvel OM a entamé sa phase de reconstruction.

Est-ce qu’on luttera pour le titre ? Je l’espère. Il faudra peut-être quelques années pour qu’on arrive à la pleine maturité de ce projet car on le sait très bien, tout ne se fait pas en 12 mois, en une saison. Ce qui est certain c’est que la saison qui vient doit montrer un progrès par rapport à la saison qui s’achève. On est là pour le long terme, pour bâtir patiemment avec rigueur les fondations d’un projet qui doit à terme nous amener à jouer le titre, à nous qualifier pour la Ligue des Champions. »

 

Jacques-Henri Eyraud – Source : Maritima


 



    VIDEOS
    pub bas article