PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Eyraud : « Pour le développement, j’ai un modèle qui se nomme le FC Barcelone »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

Jacques-Henri Eyraud était invité vendredi dernier à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille pour participer à un débat sur le thème « Sport, levier d’attractivité pour Aix-Marseille-Provence ».

 

Il a dévoilé certains de ces ambitions pour le développement à long terme de la marque et insistait sur l’exemple barcelonais pour l’OM de demain.

 


« J’ai un modèle qui se nomme le FC Barcelone, ce club ambitionne de devenir la première marque au monde. Et de plus, quand on parle de tourisme, la Sagrada Familia vend 3,6 millions de billets de visites par an, quand le musée du club en génère 2 millions. J’espère qu’un jour, on pourra voir ce genre d’installation dans cette ville. »

Source : Go’Met


 

Un peu plus tard dans la soirée, il est revenu pour le média local, Go’Met, sur l’éventualité d’ouvrir son propre musée pour l’OM.

 


« Je ne ferai pas de commentaire aujourd’hui là-dessus, mais on travaille sur toutes les pistes pouvant permettre à l’OM d’être encore mieux implanté, de parler mieux à ses supporteurs, qu’ils soient à Marseille ou dans le monde entier. On travaille sur des pistes créatives dans tous les domaines, il sera temps d’en parler le moment venu. »

Source : Go’Met


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1