PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Garcia : « Ocampos, ça lui servira de leçon la prochaine fois »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos - Marseille the Ligue 1 - Olympique Marseille


 

A la fin du match nul face au SCO d’Angers, Rudi Garcia, le coach de l’OM, est revenu sur les occasions manquées par ses hommes et sur le carton rouge reçu par Ocampos. L’ancien entraineur de la Roma est d’accord avec cette décision arbitrale même si, selon lui, l’ailier argentin a fait preuve de maladresse en exécutant un « tacle d’attaquant ».

 

Je pense que ça vaut rouge

 


« Non c’est surtout qu’il (Ocampos) doit frapper du pied gauche. Il y a deux actions ou il doit frapper du pied gauche, celle ou il crochète, il frappe et le défenseur d’Angers la contre. Et puis la dernière, c’est une grosse occasion, si il cadre : il marque. Mais il revient sur son pied droit, pourtant c’est un joueur qui a les deux pieds, plutôt à l’aise du pied gauche donc ça lui servira de leçon la prochaine fois il frappera avant son crochet. »

 

« Non je voulais pas qu’il discute, ça sert à rien. Quand vous avez pris carton rouge faut respecter la décision de l’arbitre, faut sortir. Après je suppose qu’il prenait des nouvelles sur l’état de Thomas. J’ai regardé le tacle, bien sûr je pense que ça vaut rouge. Enfin c’est un tacle maladroit d’attaquant plus qu’autre chose, il est pas appuyé, à mon avis il n’y avait pas de risques. Mais il faut respecter la décision de l’arbitre, donc je suis allé chercher Lucas pour le ramener aux vestiaires. Il n’y avait rien d’autre à faire. »

 

 

Rudi Garcia


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2