PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gignac : « Personne ne peut soupçonner ma relation forte avec Bielsa »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

André-Pierre Gignac a accordé un long entretien à l’hebdomadaire France Football. Le buteur de Tigres est revenu sur sa dernière saison à l’OM et plus particulièrement sur ses échanges avec Marcelo Bielsa. Gignac ne cache pas son admiration pour EL Loco.

 

 

Gignac: « J’ai un énorme respect pour Bielsa. Je crois que c’est réciproque »

 

 

 « Bielsa m’a fait passer un message par Franck Passi, comme quoi j’allais m’éclater au Mexique et que je marquerais entre 30 et 35 buts en tout. Il n’est pas loin d’avoir vu juste. Bielsa connaît par cœur le Championnat mexicain, où il a encore une aura énorme. Et moi, il m’a cerné comme personne. Bielsa s’est appuyé sur quelques joueurs dont je faisais partie. Il a tout de suite compris que j’avais besoin de responsabilités, que je pouvais donner beaucoup aux autres. C’est là-dedans que je puise ma confiance, ma générosité. J’ai besoin qu’on me confie des responsabilités, sinon je suis dans l’espace. Comme je parle espagnol, je traduisais parfois ses messages, je faisais passer ses consignes. J’ai vraiment apprécié notre collaboration. Bielsa vit, dors et mange ballon! Il m’a beaucoup apporté mais, humblement, je pense que je lui ai également beaucoup donné sur le terrain, comme relais dans l’équipe, et dans le club pour décrypter certaines choses. Nous avions une relation assez forte que personne n’a peut-être soupçonnée à l’extérieur. Ce n’est pas un hasard si j’ai réalisé ma meilleure saison marseillaise avec lui. J’ai un énorme respect pour Bielsa. Je crois que c’est réciproque. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0