PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gomis : « Marseille, le club qui a bercé mon enfance ! »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Joie Bafetimbi Gomis - 12.12.2015 - Manchester City / Swansea - 16eme journee de Premier League Photo : Paul Greenwood / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***

 

 

Les éléments de langage ont bien été bossés par Bafétimbi Gomis pour sa présentation. « Enfant de la région », « seul club à avoir remporté la Coupe aux grandes oreilles », « le peuple marseillais », « de belles installations »… Tout y était pour cette première interview accordé aux médias officiels du club.

 

Petit Verbatim.

 

« Très content de rejoindre ce beau club, ce beau palmarès du football français. J’ai été très très bien accueilli par l’ensemble du club et je suis agréablement surpris par les installations. »

 

« C’est un beau challenge que me proposait de relever ce beau club qu’est l’Olympique de Marseille. La tâche ne sera pas facile mais étant donné que j’étais un enfant de la région, je sais ce que représente ce maillot pour le peuple marseillais. C’est avec une grande joie que j’ai répondu favorablement à l’appel du coach et à ce beau projet et cette belle aventure. »

 

« Étant de la région, Marseille a été le club qui a bercé mon enfance. Surtout que je suis un enfant des années 80 et que les années 90 ont été marquées par un grand OM qui a été le seul club français à brandir cette fameuse coupe aux grandes oreilles. »

 

« C’est une fierté de porter ce maillot, on va essayer avec l’aide de mes coéquipiers de faire mieux que l’an passé. Créer une certaine cohésion pour pouvoir retrouver un stade Vélodrome archi-comble pour faire de belles soirées et pourquoi pas retrouver l’Europe l’an prochain. »

 

Bafétimbi Gomis à OMtv

 

Bienvenue à ce bon attaquant capable d’apporter beaucoup à ce faible OM cuvée 2016/17.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0