PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Il fallait parfois lui dégonfler la tête, lui rappeler que ce n’était pas l’Olympique de Valbuena »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mathieu Valbuena (Equipe de France- - Icon Sport


Joey Barton n’a pas sa langue dans sa poche, le milieu de terrain est revenu pour le JDD sur son année à l’OM, il évoque le fonctionnement des joueurs olympiens dont Mathieu Valbuena qu’il fallait recadrer…

 

Les Français ont un formidable talent pour se créer des problèmes

 


«Il y avait pas mal de clans et j’avais l’impression de faire le numéro des assiettes tournantes au cirque. C’étaient des bons joueurs, des bons gars, mais les Français ont un formidable talent pour se créer des problèmes. Ça doit être dans votre culture : quand tout va bien, vous jetez une grenade pour voir ce qu’il se passe. Avec mon expérience, je maintenais l’équilibre. J’étais ami de tout le monde mais je recadrais aussi quand ça n’allait pas dans le sens de l’équipe. Valbuena faisait une super saison, mais il avait peut-être un peu pris la grosse tête et il fallait parfois la lui dégonfler. Lui rappeler que ce n’était pas l’Olympique de Valbuena.»

 

Joey Barton – source : Le JDD


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0